dimanche , 31 mai 2020
Flash Info :
Accueil ==>> Sport ==>> Sports : Coupe d’Afrique des clubs et la CAN féminine au Ghana
Sports : Coupe d’Afrique des clubs et la CAN féminine au Ghana

Sports : Coupe d’Afrique des clubs et la CAN féminine au Ghana

Compétitions africaines de clubs : le Djoliba AC en déplacement a fait match nul vierge avec génération foot du Sénégal hier après midi en coupe de la confédération africaine CAF, au match retour les rouges ont obligation de victoire pour se qualifier, par contre le mardi, le stade malien est allé battre le stade centrafricain un but à zéro en ligue des champions, but de Oumar TRAORE dit N’Djefi à la 53è minute de jeu.

Ainsi les blancs prennent une bonne option sur la qualification au tour prochain. Les matchs retour sont prévus les 4 et 5 décembre prochain au stade Modibo Keita de Bamako. Bonne chance à nos représentants. Quelques résultats notamment les adversaires potentiels de nos représentants pour ses matchs  aller, en ligue des champions l’Asec d’Abidjan a battu Mangasport du Gabon un à zéro et en coupe caf Agadir du Maroc a battu 4 à 0 AS GN du Niger

Toujours en football, à la CAN féminine au Ghana, les Aigles dames se mesureront demain vendredi aux lionnes du Cameroun pour la 3è place qualificative au mondial 2019 en France.

La grande finale opposera le Nigéria et l’Afrique du Sud le samedi prochain à partir de 16 heures.

Adama MAIGA, journaliste à la Radio Benkan et Malizoom.net

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates