lundi , 18 novembre 2019
Flash Info :
Accueil ==>> Société ==>> Mois de solidarité : L’AEDM fait des dons de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole pour Déficients Auditifs.
Mois de solidarité : L’AEDM fait des dons de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole pour Déficients Auditifs.

Mois de solidarité : L’AEDM fait des dons de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole pour Déficients Auditifs.

En mois d’octobre et de solidarité au Mali, les  membres de l’Association d’Aide aux Enfants Démunis du Mali (AEDM) ont tenu ce matin vendredi 11 octobre 2019 à faire dons de fournitures scolaires aux élèves de l’Ecole pour Déficients Auditifs (EDA).   

Ayant pour vision un Mali sans violation, des droits des enfants, sans excision et violences faites aux enfants que le SG de l’association M Demba Nouri N’Diaye au nom de son président M Konate de dire qu’ils sont très émus de venir en aide aux élèves de l’EDA en ce début de rentrée scolaire en les faisant dons de fournitures scolaires. Ajoute-t-il, que ce geste est un élan de solidarité et de la cohésion sociale qu’ils ont tenu à faire à ces élèves qui ont besoin de leur affection et amour.

En joignant les voix, Mme Traore Namata Bakayoko  directrice de l’école et M Djakaridja Bakayogo de l’Association Malienne des sourds muets, se disent tous heureux de voir de bonnes personnes les  venir en aide en ce mois de solidarité, en les offrants des fournitures scolaires.

Et qu’au nom des 121 élèves du 1er cycle, des 78, du préscolaire et  des 168, du second cycle, le porte-parole des élèves auditifs Mohamed Ould Sidi de la 5eme dit merci à tous.

Bokoum Abdoul Momini

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates