dimanche , 12 juillet 2020
Flash Info :
Accueil ==>> A La Une ==>> Yara Oil : De l’eau à la place du carburant !
Yara Oil : De l’eau à la place du carburant !

Yara Oil : De l’eau à la place du carburant !

La nouvelle station d’essence du groupe Yara Oil dont la construction a été contestée par le voisinage à Kalabancoura extension sud, n’a pas encore fini de faire parler d’elle-même. Ce jeudi 27 mai 2020, les pompistes  auraient diaboliquement servi une cliente avec de l’eau fraîche au lieu du carburant.

‘‘Plus pressé que la musique, on danse mal’’, a-t-on coutume d’entendre. Ce proverbe sied sans nul doute au patron du groupe Yara Oil, M. Mamadou Yaranangoré. Cet opérateur économique malien a dû passer à la vitesse supérieure en construisant quelles que soient les conséquences, sa nouvelle station d’essence à Kalabancoura extension sud.

Pourtant, des voix s’étaient levées contre ce projet de M. Yara. Car ladite station ne respectait pas les normes. Malgré le cri de cœur des voisins, le PDG du groupe Yara Oil s’est entêté pour construire sa station à risque. Laquelle est juste contigüe à une maison d’autrui, en haut de laquelle une banderole d’indignation continue de flotter.

Inaugurée coûte que coûte, vaille que vaille et sur fond de tension, la station accidentogène a commencé à servir ses premières goûtes. Il y’a de cela quelques semaines. Malheur ! Car ce jeudi 27 mai 2020, Dieu a tranché. Une cliente de passage vire dans ladite station pour s’approvisionner en carburant. La bonne dame a eu une dose. Mais pas celle qu’elle souhaitait. En ce sens qu’à la place du carburant, la cliente va recevoir l’eau fraîche dans son réservoir. Ce qui va automatiquement mettre son véhicule en panne et qui par la suite, a été ramené dans un garage pour des fins de réparation.

Joint au téléphone pour des fins de recoupement, le mari de la bonne dame confirme la véracité de l’information. Des sources nous indiquent que les cuves souterraines de cette station contiendraient t de l’eau de pluie d’hier. Faute de  qualité.

A.K.B

A suivre ! 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates