mercredi , 30 septembre 2020
Flash Info :
Accueil ==>> Société ==>> Le coordonnateur général de la Convergence des forces républicaines (CFR), El hadj Cheick Oumar Gadjigo : « Rien ne vaut la stabilité d’un pays…il est tant qu’on se donne la main et regarder notre pays »
Le coordonnateur général de la Convergence des forces républicaines (CFR), El hadj Cheick Oumar Gadjigo : « Rien ne vaut la stabilité d’un pays…il est tant qu’on se donne la main et regarder notre pays »
El hadj Cheick Oumar Gadjigo

Le coordonnateur général de la Convergence des forces républicaines (CFR), El hadj Cheick Oumar Gadjigo : « Rien ne vaut la stabilité d’un pays…il est tant qu’on se donne la main et regarder notre pays »

Le coordonnateur général de la Convergence des forces républicaines (CFR), El hadj Cheick Oumar Gadjigo alias le « Vrai Républicain » a reçu le 30 juin 2020 les distinctions honorifiques par l’Association des Jeunes Premiers du Mali (AJPM). Il s’agit de la médaille, attestation de reconnaissance, mérite et Ciwara.

L’aAsociation des Jeunes Premiers du Mali (AJPM) a décerné des distinctions honorifiques à El hadj Cheick Oumar Gadjigo. Ces prix prestigieux récompensent l’engagement de El hadj Cheick Oumar Gadjigo pour ses actions de bienfaisances à l’endroit de la jeunesse et des femmes, des personnes défavorisées, les veuves et les orphelins.

Selon le président de l’AJPM, Lassine Diarra, El hadj Cheick Oumar Gadjigo a apporté son soutien à plusieurs jeunes et femmes en situation difficile. « C’est une personne heureuse, il fait des choses à cause de Dieu, un bon leader qui aime les couches vulnérables », déclare-t-il. « Je ne lui ai pas décerné ces prix pour des raisons particulières, mais pour ses œuvres pour le développement du Mali. Nous avons vu que Gadjigo est un grand patriote, républicain et un partisan de la paix », a-t-il souligné. Et d’ajouter qu’El hadj Cheick Oumar Gadjigo a parrainé plus de 100 personnes pour accompli leur pèlerinage.

Après avoir reçu ses trophées, El hadj Cheick Oumar Gadjigo alias le « Vrai Républicain » a remercié l’AJPM en disant que ces trophées ne sont pas pour lui mais pour la jeunesse et les femmes du Mali. « Tous les combat que j’ai mené dans ce pays, c’est pour la stabilité. On a que le seul Mali, l’union sacré autour de la République », a-t-il souligné. M. Gadjigo a insisté les organisateurs de pérenniser ce genre d’initiatives en lançant aussi un appel aux maliens à l’union sacré autour de la République. Et d’ajouter qu’il est tant qu’on se donne la main pour le bien être de notre pays.

Lassana

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates