mercredi , 30 septembre 2020
Flash Info :
Accueil ==>> A La Une ==>> Urgent : la sécurité d’Etat libère l’opérateur économique Ibrahim Karagnara faute de preuves
Urgent : la sécurité d’Etat libère l’opérateur économique Ibrahim Karagnara faute de preuves

Urgent : la sécurité d’Etat libère l’opérateur économique Ibrahim Karagnara faute de preuves

L’opérateur économique, Ibrahim Karagnara, interpellé par la sécurité d’Etat concernant une affaire relative aux  fournitures des véhicules militaires vient d’être relâché faute de preuves suffisances contre lui.
Selon des sources concordantes, il a été libéré en début de soirée le jeudi 10 septembre 2020 par la sécurité d’Etat qui aurait fini par comprendre que M. Karagnara n’a fait que son travail de fournitures de véhicules. Il était bien à la sécurité d’Etat pour  donner plus d’informations au directeur de la SE sur cette affaire de fournitures d’équipement militaires précisément des véhicules, contrairement aux rumeurs  qui circulaient dans le milieu des affaires faisant croire que M Ibrahim Karagnara serait détenu par les gendarmes. Une fois chez lui en famille, selon une source proche de lui, M Karagnara en bon croyant a déclaré ceci : « remettons tout à Dieu qui a tracé le destin de tout un chacun ».
Au delà des  hommes politiques, la chute du régime d’Ibrahim Boubacar Keïta le 18 août dernier, donne l’occasion  aussi aux hommes d’affaires et autres opérateurs économiques de régler des comptes avec leurs concurrents sur la base de dénonciation et autres. Toute chose qui anime ce feuilleton médiatique depuis ces dernier temps.
Les officiers du CNSP semblent être très prudents et surtout matures  intellectuellement pour tomber dans les jeux de vengeance des hommes d’affaires en ce moment de crise où les Maliens sont appelés à conjuguer des efforts pour une sortie rapide de crise.
Dily Kane
Mali24

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates